NOUS DÉCOUVRIR
Il y a un peu plus de dix ans, Philippe Luc et Isabelle Bonnet se lancent dans la création du restaurant L’Ardoise des Cloutiers. Aujourd’hui, le chef Philippe Luc, accompagné de sa collaboratrice Natacha, proposent une cuisine de cœur. Ils partagent leur passion de la cuisine et du bien manger. Au fil des envies et des saisons, le restaurant L’Ardoise des Cloutiers fait évoluer sa carte avec des plats français traditionnels comme le tartare de bœuf plébiscité par les clients.
Après avoir fait ses armes au côté de Richard Coutanceau, Philippe Luc est monté à Paris pour travailler dans différents restaurants traditionnels et gastronomiques, notamment avec Joël Robuchon (Paris et Londres).
De formation Charcutier/Traiteur, et amoureux du terroir de la Charente-Maritime, Philippe est revenu à La Rochelle il y a un peu de plus de 10 ans pour perpétuer l’histoire de l’Ardoise des Cloutiers : une cuisine simple et efficace, dans un cadre convivial en plein cœur de La Rochelle.
Originaire d’Alsace, Natacha participe à l’aventure de L’Ardoise des Cloutiers depuis plus de 6 ans. Fidèle et engagée, en salle, elle est la partenaire de confiance du chef. Amoureuse des bons produits, elle met toute sa générosité dans les plats qu’elle propose.